vendredi 15 mars 2013

Tuiles à la rose


L'histoire de mes tuiles à la Rose:

Voilà quelques jours que je me suis acheté de l'eau de rose, histoire de goûter !
1er essai bof bof, la rose était trop présente, limite écoeurante :(

Alors ce soir, j'ai tenté dans une préparation pour tuiles, avec moins de rose, et le résultat était beaucoup mieux !


Je vous donne les ingrédients, on sait jamais si vous souhaitez tenter l’expérience =) :

-100g de sucre en poudre
-2 oeufs
-75g de beurre
-75g de farine
-1 pincée de sel
-1 cac d'eau de rose (pas plus hein! ^^)

La méthode :
1-Préchauffer le four à 200°
2- Battre le sucre + les oeufs + la farine + le sel + eau de rose + beurre
3- Faire des petites "flaques" sur une feuille de papier sulfu, assez espacées les unes des autres pour les coulures...
4- Faites cuire environ 5min ( dès coloration retirer)


Pour un peu de folie , j'ai rajouté pour l'autre fournée quelques gouttes de colorant rouge ! 

Et voila le résultat !!!! 


Mes tuiles roses, à la rose !


En espérant qu'elles vous plaisent ;)

Chaleureusement, 

Shashone


2 commentaires:

  1. C'est très sympa ces tuiles à la rose !
    Je te souhaite une très belle journée en ce dimanche,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton petit brin de folie !! Tes ptites tuiles rouges sont super mimi !!
    Quant à ce nouveau blog, bien sympa, mais serait-il possible que tu crées une newsletter
    pour que je puisse te suivre ??
    Bisousss
    kiki

    RépondreSupprimer