dimanche 24 mars 2013

Cake sucré archi-moëlleux


Cake Archi-Moëlleux à la Crème de Marron

UN REGAAAAL !!!!


Pour les ingrédients :
Farine - oeufs - lait - levure - beurre - crème de marron - crème fraîche - sel

Pour la méthode
1- Préchauffer le four à 180°C
2- Mélanger les trois oeufs avec les 170g de sucre en poudre.
3- Ajouter un verre de lait (taille euh, taille verre à orangeade vous situez ?!)
4- Ajouter 210g de farine + un sachet de levure et la pincée de sel
5- Ajouter deux grosses cuillères à soupe de crème de marron et une de crème fraîche.
6- Bien beurrer le moule (+ farine saupoudrée) et y verser la préparation.
7- Enfourner pendant environ 30min.
8- Dégusteeeeeeeeeeeeeeeeer !

Je suis certaine qu'avec un petit mélange Mascarpone+ crème de Marron étalé au centre ce serait une tuerie, mais : Mon postérieur est contre !!!! ^^

Alors voilà le résultat


Sincèrement, j'ai adoré, suis-je objective ?! 
Juste que pour une fois, il était archi moelleux mon gâteau =)

Bisous les gourmands,

Chaleureusement, 

Shashone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire